Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
6 avril 2007

concours AU FIL A LA PATTE

Le week-end pascal commence bien ; je viens de recevoir un magnifique pinkeep brodé par Domi, Mounette pour les intimes, dans le cadre du concours organisé par le site AU FIL A LA PATTE (adresses ci-contre).

Voici donc le chef-d'oeuvre :

le recto, brodé en fil rouge dégradé, en 1 fil sur 1 fil ... une splendeur   P1000737  je ne connais pas la marque du fil utilisé, Domi nous en dira plus... quoi qu'il en soit, c'est un travail très minutieux et raffiné, j'admire !

le verso : un tissu coeur, adorable...   P1000738

Alors, il vous plaît ? moi, je trouve tout à fait ravissant !

Ce pinkeep était accompagné d'un mot très amusant que je vous recopie textuellement :

"attention, ceci n'est pas un simple pinkeep, c'est un puissant "remonteur de moral" : lors de coups de blues, prendre le pinkeep en main, répéter 10 fois la phrase brodée, penser aux copines du forum et hop, ça ira mieux"

Donc je dis MILLE FOIS MERCI A MA FEE DOMI qui a le don de toujours trouver une solution pour pallier mes états d'âme !

Bravo Domi, bravo à toutes les participantes du concours...

Bon après-midi à vous toutes                        P1000735

Commentaires
C
joli pinkeep avec bien jolie prière
Répondre
P
Il est trop beau !<br /> Et surtout n'oublie pas le rectte quand çà va pas !!<br /> Bon week end de pâques !
Répondre
M
ha rien ne m'étonne plus de Domi, elle est trop mimi !!<br /> Attendons de voir où vont aller tous vos superbes ouvrages<br /> Bisous<br /> muriel
Répondre
I
Tu es la 1ère gâtée mais aux vues des merveilles visionnées sur le forum , je crois qu'on le sera toutes !!<br /> J'adore le pinkeep fait par Domi , trop beau !! <br /> Et la maxime est vraiment à retenir !!
Répondre
M
Oui, en effet ton amie Domi a le don de te remonter le moral.<br /> Son pinkeep est très sympa. Tu la féliciteras.<br /> Bises
Répondre