Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 403
Pages
26 mars 2007

nouvel ouvrage

Voici mon nouvel encours, c'est une fiche offerte par ma croixpinette Ziggy, encore merci !  P1000403      une toute petite avancée    P1000416

Le printemps arrive, temps frais et sec ce matin et je vous offre ces quelques fleurs pour bien démarrer la semaine   printemps   

Bon courage à toutes !!!               

Commentaires
C
jolie fiche !!! t'as le même cadre ??<br /> bisous et bonne semaine à toi aussi
Répondre
I
Cette broderie est toute mimi !!<br /> Merci pour les fleurettes et bonne semaine !!
Répondre
M
il est super joli ! <br /> bisous<br /> Muriel
Répondre
C
jolie fiche Poulette<br /> et merci pour ce petit coin de fleurs
Répondre
C
J'aime beaucoup cet ouvrage aussi. Bonne semaine à toi !
Répondre