Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 403
Pages
25 mars 2007

c'est de ta faute Domi !

Hier matin, échange de courriels avec Domi, je lui confie que mon moral yoyote, Domi me conseille de retourner au salon des Plaisirs Créatifs de Reims, c'est bon pour le moral dit-elle...

J'hésite, j'y vais, j'y vais pas ? oui Domi a raison, il faut que je me bouge... j'attrape l'apn, je vais y retourner, JUSTE pour faire quelques photos.

Je me précipite vers le stand LES JARDINS DE NANA (www.lucas-creations.com), j'engage la conversation avec Nadine qui m'explique que les photos sont désormais interdites, des dames mal intentionnées ayant photographié et copié certaines créations. Ah ben c'est malin !

Je réussis tout de même à faire une photo de très loin    P1000381  et puis, demi-tour, je ne peux pas rester sur un échec. Je retrouve donc Nadine, très affairée, qui semble étonnée de me revoir.
Pouvez-vous me montrer ça et ça et ça et ça et ça... et voila le résultat

P1000388    P1000394 le petit cadre coeur est un cadeau de Nadine

plus en détails :

un kit de l'Atelier des Abécédaires, protège-cahier    P1000390

une fiche Craft Corner, Joli Coeur   P1000391

une autre fiche Craft Corner, Passionnée de Broderie   P1000392

un kit des Créations de l'Art du Fil, Points de Croix   P1000393

Nadine est vraiment très sympa, je lui demande une dédicace, elle semble un peu étonnée mais se prête au jeu sans rechigner   P1000401  Elle m'invite à venir visiter son magasin de Romorantin (2 fbd d'Orléans) avec mes croixpinettes. Et pendant ce temps, je maudis Domi : mais quelle idée saugrenue a t'elle eu de m'envoyer dans ce salon ???

Je salue Nadine, parce que je ne suis pas le centre de l'univers et que les clientes s'impatientent, à bientôt, merci de votre accueil, j'ai beaucoup apprécié de discuter avec vous...

Direction le stand de ma copine Anita   P1000370   P1000371   P1000375

P1000380 C'est toujours un plaisir de revoir les amis de Neuilly, j'achète quelques objets en bois qui viendront agrémenter mes broderies   P1000397 Bonne journée les amis !

Je pars vivement vers le stand Lin et l'Autre où je trouve quelques coupons de lin, ainsi qu'une bourse et un porte-monnaie que je ne vais pas tarder à personnaliser   P1000395  je continue à maudire Domi, non, je n'aurais pas dû l'écouter... Et si j'allais faire un tour à la Demeure de Camille ???

Je continue à déambuler, ah la voila ! Bonjour Camille, hier j'ai vu de jolis colliers, vous pouvez me montrer, et patati et patata et je pars avec tout çà :

deux kits pour collier   P1000400 les rubans sont en organza métal, c'est un fil de laiton tissé en forme de tube, que l'on met en forme à la main. Bien sûr, je vous montrerai le résultat dans quelques jours... puis, j'achète aussi un joli mémo à broder   P1000399

Rapide coup d'oeil à la pendule, zut et zut, il est 16 h, je dois aller rechercher Lulu au centre équestre !!!

Et je maudis beaucoup moins Domi, parce que le porte-monnaie est raplapla, mais le moral est en hausse, vraiment en hausse !

Je pars à contrecoeur... complètement régénérée DOMI JE TE BENIS ! merci pour ton précieux conseil, je me suis consacrée deux heures, rien que pour moi, j'ai fait des folies, j'ai explosé le budget "loisirs créatifs" mais alors, qu'est ce que je me sens bien !

Bon dimanche à toutes !!!                                        

Commentaires
C
ouahhhhhhh que d'achats !! en tout cas, sont tous super beaux !!! <br /> vilaine tentatrice Domi !! hi hi hi !!<br /> bisous
Répondre
M
oh! la la,quelle journée!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Domi partagera t'elle les frais avec toi ?<br /> ces achats devraient être remboursés par la sécu, rien que pour t'avoir remonté le moral
Répondre
P
Elle a vraiment des bons conseils ma soeur !<br /> Mais tu as eu raison car tu as acheté que de jolies choses .<br /> Garde un peu de sous pour romorantin quand même !
Répondre
D
Je suis contente de moi alors si mon conseil t'a redonné le moral !!! Mais si je me souviens bien je t'ai écris "retourne au salon, fais un PETIT achat et ça ira mieux !!!" je ne t'ai pas dis de tout dévaliser !!! MDR !!! J'ADORE tout tes achats !!
Répondre