Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 376
Pages
24 mars 2007

Salon des Plaisirs Créatifs

Petite virée à Reims hier matin, grande surprise à l'arrivée, premier stand "les jardins de Nana" quel régal ! malheureusement, tête de linotte que je suis, j'avais oublié l'APN... pas de craquage sur ce stand, je me réserve pour Romorantin !

Lulu a craqué pour deux kits "bijoux" des Créations Bleu de toiles www.bleudetoiles.com, allez faire un petit tour sur ce site, créations de bijoux et d'accessoires sympas !

Je ne peux vous montrer la bague, déjà fabriquée, impossible à photographier à cette heure sombre, mais voici le kit "collier" P1000361   plus en détails   P1000360  photo du collier réalisé dans quelques jours...

Hier après-midi, baisse de forme, les soucis et le stress me submergent, Lulu décide de faire les boutiques pour me "relooker jeune". Relooker jeune ?!?!?! mon ego exacerbé en prend un sacré coup, je me croyais jeune moi !!!! bon, laissons l'égo de côté, suivons Lulu... et voila le travail

P1000365   P1000366   P1000367

Finalement, faire les boutiques avec sa grande fille, ça a du bon !!!

Bonne journée à toutes    !!!

Commentaires
C
ouahhhhhh la nana !! au look d'enfer !!<br /> ON VEUT VOIR SUR TOI !!!<br /> bisous
Répondre
C
A quand les photos avec le mannequin ?<br /> cela va te changer de ta couleur noire
Répondre
P
Tu vas avoir un look d'enfer !!!!
Répondre
M
oh, comme c'est beau!
Répondre
I
Te voilà relookée des pieds à la tête !!<br /> Tes tenues sont très sympas !!<br /> J'avais acheté mes tissus Liberty chez "Bleu de toiles" à Créativa Brest !!<br /> Bon week-end !
Répondre