Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 864
Pages
17 mars 2007

c'est un un jardin extraordinaire...

"la beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir"

                                        Alexis Carrel

Suivez moi dans ce jardin magnifique situé dans un petit village de l'Aisne, à Coincy l'Abbaye.

IMG_0376  IMG_0372  IMG_0378  IMG_0390  IMG_0393  IMG_0394  IMG_0395  IMG_0396  IMG_0397  IMG_0398  IMG_0400  IMG_0402  IMG_0408  IMG_0409  IMG_0425  IMG_0427  IMG_0428  Alors, ça vous a plu ?

Bon week-end à toutes !

Commentaires
K
j'adore ca me donne le sourire de voir ces massifs de fleurs! je suis une passionnée des fleurs! merci beaucoup!<br /> <br /> viens me rendre visite sur mon blog je brode!<br /> <br /> bisous ton blog est super
Répondre
M
superbe ce jardin, on a envie de s'y promener...
Répondre
C
ouahhhhh quel beau jardin !! ça sent le printemps malgré la pluie qui est revenue !! merci pour ce beau voyage ...<br /> bisous
Répondre
M
c'est le genre de jardin que j'aime le plus :)<br /> merci
Répondre
M
Je refais un essai. <br /> Je ne comprends pas pourquoi tu ne reçois pas mes commentaires. J'ai fait comme la première fois.<br /> <br /> Ce jardin est magnifique.J'aimerais voir le mien aussi beau.<br /> <br /> Je rentre de Dijon, je t'enverrai un courriel demain.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre