Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 864
Pages
13 mars 2007

Encore des cadeaux !

Quoi de plus sympa que de trouver, à mon retour du travail, deux enveloppes des croixpinettes, c'est encore mon anniversaire !

Voici ce que Laurence m'a confectionné   P1000156  une jolie bannière, brodée en 1/1 fil, et personnalisée à mon initiale, travail très raffiné, j'admire ! MERCI Laurence pour ce joli cadeau, qui trône dans mon entrée, il va faire des envieuses...

Et voici la carte de Coco   P1000157  qu'il est mignon cet ourson, il a rejoint le clan OURS de la maison, merci Coco !

Le vignoble est en pleine effervescence en ce moment, le temps printanier a sorti les vignerons de leur léthargie...

C'est le moment d'épandre les engrais   P1000136   P1000144   P1000142

Après la taille   taille_037   www_012   taille_047  il faut réparer fils coupés par des petites mains maladroites ( et la maladresse, ça me connait !!!) et piquets usés par le temps...

Papounet vient me prêter main forte ... pause café !   P1000145  ben oui quoi ! y'a pas que le travail dans la vie...

Quelques vues de Mailly-City   P1000150   P1000151   P1000153

et Reims, noyée dans la brume, ce qui augure un temps printanier   P1000152

Bonne journée à toutes, profitez du soleil !!!

Commentaires
C
Que de beaux cadeaux<br /> <br /> Merci pour le reportage sur le travail dans les vignes, cela nous apprend que ce n'est pas si simple d'ouvrir une bouteille de champagne
Répondre
M
Je fais un essai, mais je n'ai pas de commentaire à faire puisque je les fais par outlook ou IncrediMail.<br /> Je t'embrasse
Répondre
I
Ces paysages sont très apaisants , je trouve !! <br /> Merci pour ces belles photos !!<br /> Magnifique, la bannière de Laurence !!!
Répondre
D
Super jolie la bannière de Laurence !!! Merci pour les jolies photos de Mailly, ce sont tes vignes à côté ?
Répondre
C
Très jolie bannière !!!<br /> Tu habites un bien joli endroit... bon courage pour le boulot. Ce travail est de longue haleine, mais a l'air passionnant et quelle récompense ensuite, tu les bichonnes tes vignes !
Répondre