Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 324
Pages
27 février 2007

les créations de Mumu

Je voulais vous montrer les derniers chefs-d'oeuvre de mon amie Murielle, fidèle amie avec qui je correspond  quotidiennement...

IMGP3075  c'est Mumu qui a peint le poussin, et le cadre a été réalisé par son fils

Ses tableaux :

IMGP3084   IMGP3085   IMGP3088   IMGP3089   IMGP3091   IMGP3092

Tous ces tableaux sont ravissants, bravo Mumu, continue à nous épater !

Commentaires
P
Ton amie est très douée. C'est bien de se sentir entourée. Bises et bon dimanche.
Répondre
C
tiens, tout d'un coup je me suis demandée si on parlait pas de NOTRE Mumu !! mais non !! pour une fois j'ai tout compris !!! hi hi hi !!<br /> très belles oeuvres !!<br /> bisous
Répondre
I
Je n'ai vraiment pas ce talent là , j'en admire d'autant plus les oeuvres !!
Répondre
M
MERCI beaucoup, po vos encouragements. Cela permet de continuer
Répondre
D
C'est joli comme tout j'ai flashé sur le coquelicot !!!
Répondre