Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 324
Pages
17 février 2007

2 7 2 7 2 7

A mon tour, je me lance dans la rétrospective à la mode blogueste :

1972  j'ai 8 ans, c'est l'époque des couettes, comme Sheila, mon idole de l'époque. Je suis à l'école primaire, j'adore mon institutrice, je suis première de la classe

1977  seul souvenir marquant de cette année là : les vendanges sous une pluie torrentielle

1982  c'est l'année de ma majorité. Je suis en première année de fac de Droit, je rêve d'être notaire, j'ai 7 ans d'études à faire... je ne ferai que 6 mois ! A moi la R 5, les virées en boîte, les copains, les copines, la belle vie quoi ! je venais d'avoir mon bac, je me suis accordée une année délirante...

1987  cette année là, je m'engage sérieusement : fiançailles, mariage et Lulu pointe ses petits petons le 2 janvier de l'année suivante.

1992  encore un grand bonheur : c'est la naissance de Manon

1997  la vie continue, je suis agricultrice, avec toutes les difficultés que ça engendre, mais je suis pleine d'ambition, je me sens bien dans ma vie

2007  le grand bouleversement ! mon mari m'a quittée, j'ai déménagé, je dois assumer seule travail et éducation des filles mais je n'ai aucun regret : la trahison, je ne pardonne pas, je ne pardonnerai jamais !

Je vais bientôt avoir 43 ans, je me dis que j'ai encore un bel avenir devant moi, avenir que je vais colorer en ROSE et finalement, il m'arrive souvent que me dire "qu'elle est belle la vie !!!"

Voila, vous savez tout... ou presque !

Bonne journée à toutes, bon week-end       taille_041

Commentaires
C
N'oublie pas dans toutes ces années, il y en a eu de très bonnes, et il t'en arrivera encore de très bonnes après cette sale période<br /> n'oublie pas que tes filles, tes parents et tes amies sont là pour toi
Répondre
M
ben voilà, la patate chaude tourne bien.<br /> Merci de tes confidences<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
P
En voilà une vie bien remplie et çà va continuer !<br /> Bises
Répondre
C
ahhhhhh tu vois, tu finis pas dire que la vie mérite d'être vécue !! en plus tu la vois en rose !! bravo !!<br /> bisous
Répondre
C
T'as fait non plus 1967 , il faut commencer par l'année qui finit par 2 ou 7 , en premier après ta naissance !! (hi hi !!)<br /> C'est sympa cette petite rétrospective !!
Répondre