Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 324
Pages
27 décembre 2006

c'est encore Noël

Surprise ce matin... une grosse enveloppe arrive du Nord...

C'est mon amie Pascale (http://journaldunatelier.over-blog.com) qui m'envoie ses dernières créations. Je suis passée sur son blog hier, j'ai adoré ses réalisations en feutrine, et Pascale (et oui, une Pascale !) m'a gentiment proposé de m'envoyer un "échantillon" de ses réalisations. Offre acceptée de suite, on troque, feutrine pour elle, champagne pour moi, marché sympa non ?

Et voilà, je suis super contente, encore une amie qui pense à moi, voilà ce que j'ai reçu, et j'en suis fort contente !!!

cadeaux_pascale_003   cadeaux_pascale_004

Merci Pascale pour ces jolies réalisations qui trônent dans mon sapin, merci pour ton amitié et félicitations pour tes créations, continue à nous épater !!!

Je vous invite à rendre visite à Pascale, sur son blog, toujours attrayant !

tBonne soirée à vous toutes, moi, je vais attraper fil, aiguille et toile, et tenter d'aligner quelques croix...

                                              wntcl1l

Commentaires
C
ahhhhhh qd deux PASCALE se rencontrent, ça fait ........ ça !!! très jolies décos !! bravo<br /> bisous
Répondre
M
bel échange ;)<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
P
C'est génial le troc !<br /> Et puis le papa noel t' a bien gatée !
Répondre
D
Adorables !!! Eh eh j'ai aussi vu un joli Rodolphe !!!
Répondre
C
Elles sont très sympa , ces décos de Noël !! Bisous !!
Répondre