Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 376
Pages
25 décembre 2006

Noël 2006

Et voilà, ce Noël tant redouté est passé, la magie des fêtes a quelque peu opéré, au placard la tristesse et la rancoeur !

Nous avons réveillonné au coin du feu   r_veillon_noel_2006_001  en attendant le Père Noël

r_veillon_noel_2006_028  ah ! les cadeaux sont là !!!

Séquence "déballage et embrassades"   r_veillon_noel_2006_070   r_veillon_noel_2006_071   r_veillon_noel_2006_072   r_veillon_noel_2006_075   r_veillon_noel_2006_085   r_veillon_noel_2006_092

r_veillon_noel_2006_083   r_veillon_noel_2006_084

J'ai été très gâtée, des roses superbes offertes par ma tante Maryse   roses_Maryse_002

un chèque de la part de mes parents, des flûtes à champagne par Lulu   jour_noel_2006_001  et des tasses bleues de la part de Manon   jour_noel_2006_002

Ce Noël très particulier s'achève... moments de joie, moments de tristesse, grand vague à l'âme ce soir...

Demain sera un autre jour...

En exclusité, Lulu pose avec sa tenue pour le réveillon de la St-Sylvestre   roses_Maryse_bis_002  est elle jolie ma Lulu !!!

Et vous, avez-vous été gâtées ???

Bonne soirée à toutes                                                  candle3

Commentaires
C
merci de nous faire partager votre joie de Noel<br /> vous êtes beaux tous, je trouve que tu es très bien sur cette photo<br /> Olga est marrante avec son futur jouet
Répondre
M
Lulu est magnifique avec un peu plus de couleurs que d'habitude ;)<br /> Joyeux noel à vous 3<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
D
Le Père Noël t'a gâtée et rien de mieux qu'un Noël en famille pour vous redonner la pêche !!!!!
Répondre
M
olga a t elle été gatée aussi ???
Répondre
C
Noël chaleureux, entourée des tiens, sans oublier le toutou qui était aussi de la fête !
Répondre