Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
10 décembre 2006

Echange de Noël

Mon colis est enfin arrivé chez Nénette, j'étais inquiète, mais le colis a été distribué dans les temps...

Je peux désormais vous en dévoiler le contenu :

une fiche Lillipoints   cadeaux_forum_005  le livre Minuscules et Majuscules de V. Lejeune   cadeaux_forum_006

quelques décos de Noël  cadeaux_forum_007  cadeaux_forum_008  cadeaux_forum_015  cadeaux_forum_018

un porte-clés et une bougie saveur chocolat   cadeaux_forum_019  des ciseaux de broderie (désolée, la photo est trop laide), un kit DMC   cadeaux_forum_020  de la toile de lin mauve   cadeaux_forum_027

J'ai brodé une pochette (vous savez, celle qui vous a toutes tentées)   cadeaux_forum_001  et un cadre "amitié", modèle extrait de la revue De fil en aiguille, hors-série "tout rouge"   cadeaux_forum_025

Merci Nénette pour ton chaleureux mail, si j'ai réussi à distiller quelques gouttes de bonheur, alors je suis heureuse ... et merci à Mumu et à Marie-Claire de notre forum AU FIL A LA PATTE pour cet échange de Noël !!!

Bon dimanche à toutes                                                brxmas1t

Commentaires
P
très belle ta pochette !
Répondre
C
Tes cadeaux pour Nénette sont très bien<br /> j'aime bien le cadre Amitié
Répondre
A
cette période de noël nous fait partager de bien beaux cadeaux!
Répondre
P
C'est génial tous ses cadeaux , tu m'étonnes qu'elle était ravie .<br /> Bisouxxxxx
Répondre
D
Merci de nous montrer le contenu du colis de Nénette !! tu l'as bien gâtée !!!
Répondre