Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 324
Pages
8 décembre 2006

Gâtée !!!

"qu'est-il besoin d'aller chercher l'enfer dans l'autre vie ? il est dès celle-ci dans le coeur des méchants"

                            JJ ROUSSEAU

Ma maman m'a gâtée ce soir, admirez ces jolies fleurs    mercerie  et pour quelle occasion ? comme çà, pour me faire plaisir, pour me réconforter, pour me faire oublier tous ces soucis qui me minent...

Merci Maman, c'est trop gentil de ta part !!!

Hier, je suis allée dans ma mercerie préférée à Reims, et, comme on me l'avait dit, Madame..... prend sa retraite, après 38 ans de bons et loyaux services. Adieu Fil de la Vierge... je vais te regretter. La boutique a été dévalisée, j'ai quand même trouvé une fiche Lillipoints   mercerie_003  et un petit sac à mains, à broderie, à fils, à malice... sur lequel je vais broder une initiale       mercerie_002

Je vous laisse admirer notre célèbre Place d'Erlon, très joliment décorée pour les fêtes ...

place_d_Erlon_001place_d_Erlon_002place_d_Erlon_003place_d_Erlon_004place_d_Erlon_005

place_d_Erlon_006place_d_Erlon_009place_d_Erlon_010

Bon week-end à vous toutes                            gbisnowmen4

Commentaires
C
C'est toujours chouette au moment de noel, les communes se débrouillent pour décorer agréablement les rues pour les rendre plus belles encore..
Répondre
C
Dommage pour ta gentille mercière<br /> <br /> Ta Maman est très gentille de t'offrir des fleurs pour te ramener un peu de sourire dans ta vie
Répondre
A
une belle fleur;celà fait toujours du bien!<br /> les illuminations sont bien jolies!
Répondre
L
Coucou<br /> comment vas tu faire sans ta petite mercerie ???<br /> dis toi que les cadeaux les plus precieux sont souvent ceux que l'on attend pas !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
O
et non, le fonds de commerce sera repris, mais pas par une mercerie !!! dommage !!!
Répondre