Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
5 décembre 2006

mon premier pinkeep

Et bien, ce n'est pas une réussite... au niveau du montage ! j'ai mal centré le coeur, je vais tout défaire ce soir, et recommencer... telle Pénélope !

le recto    pinkeepbis_006   le verso    pinkeepbis_004  Bon, à part ces quelques soucis de centrage, je trouve le résultat charmant.

Dimanche, c'était l'anniversaire de ma copine-forumeuse Marie-Claire (Iazou), à qui j'ai envoyé ce petit présent    cadeaux_forum_029  c'est un kit de A Point Nommé intitulé "bienvenue", j'espère qu'il te plaira Marie-Claire, malgré ton overdose actuelle de petites croix.

Enfin, dans le cadre de l'échange de Noël organisé par le forum AU FIL A LA PATTE, j'ai confectionné mes paquets cadeaux qui partent pour une destination secrète dès cet après-midi    cadeaux_forum_030

Je vous en révèlerai le contenu dès réception par ma binomette.

Bon après-midi à toutes                                     gaules_031

Commentaires
M
Ton pinkeep est adorable.Il va falloir que je me lance un jour prochain
Répondre
A
Je ne sais pas si tu le sais, mais ta mercerie préférée va bientôt fermer et elle est entrain de tout solder à 30%. Je ne l'ai vue qu'aujourd'hui.....
Répondre
P
c'est olga qui attend le facteur?<br /> très joli kit
Répondre
C
C'est pas évident à réussir tout bien du 1er coup ! Ce 1er pinkeep est une répétition, le prochain sera parfait !<br /> Joli kit, bien de saison !
Répondre
C
Je vais tenter le coup du pinkeep car je trouve ça très joli !! Ton kit est super sympa et surveillons nos BAL !!
Répondre