Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 376
Pages
16 novembre 2006

enfin terminés !!!

et oui, après plusieurs jours de dur labeur, on a fait, on a défait, on a refait, l'entrée, l'escalier et le couloir du 1er étage sont terminés !

Voici le résultat :

en haut de l'escalier     couloir_1er__tage_005   une autre vue     couloir_1er__tage_006

et la résidence d'Olga     couloir_1er__tage_007  J'avoue que je suis très contente de nous, Papounet, Lulu et Manon ont bien participé aux travaux, sans eux, je crois qu'il m'aurait fallu six mois pour aboutir !

La maison prend tournure, je commence à me sentir chez moi !

Bonne soirée à toutes, et un petit coucou de Manon     couloir_1er__tage_008

Commentaires
Z
alors là bravo!!c'est super joli! je suis fan de déco j'adoooore,vous avez bien travaillé
Répondre
P
Je trouve le résultat splendide !!! tes efforts sont récompensés ; quel joli nid douilelt !!
Répondre
C
vous êtes débrouillées comme des chefs
Répondre
C
ouahhhhhhh c'est trop chouette !!! j'adore le mélange des couleurs ..... BRAVO A TOUTES LES PETITES MAINS TRAVAILLEUSES !!<br /> gros bisous
Répondre
M
j'adore la déco ! je pense que tu dois t'y sentir mieux, car c'est vraiment très douillet !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre