Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
11 novembre 2006

encore des cadeaux !

Et oui, les plus beaux cadeaux que j'ai eu cet après-midi sont ceux-ci :

fils_en_vrac___034   Manon, tout sourire !

fils_en_vrac___035   et Lulu, en "artisan-poseur de moquette", très concentrée sur son travail !

Enfin un peu de sérénité dans la maison... merci les filles pour votre gentillesse et votre bonne humeur, j'en avais bien besoin !

Et comme les petits bonheurs n'arrivent jamais seuls, voici ce que m'a maman m'a offert hier

fils_en_vrac___039   une jolie lampe de chez Heytens, elle a trouvé une place d'honneur dans ma nouvelle entrée

et ce n'est pas tout ! à peine livrée, déjà portée    fils_en_vrac___038  superbe écharpe fushia tricotée en deux temps trois mouvements, toujours par ma Maman, de quoi égayer la grisaille de cette vraie journée de novembre...

Demain, c'est dimanche, détente et repos au programme, je vais apprécier !

Bonne fin de week-end à vous toutes, au cas où vous ne sauriez pas quoi faire, je vous cite ci-après de quoi méditer :

"les femmes sont des hypothèses dont nous voudrions faire des théorèmes. Nous connaissons leur musique, et jamais leur partition. Elles dorment au coeur du secret, comme les trésors, et nous ne pouvons que les admirer"               Yann Moix

                                                               

Commentaires
C
belle ambiance à la maison !! les filles ont l'air de retrouver leur gaité et toi un peu de sérénité !! tant mieux !!!<br /> super ton écharpe framboise sur du noir comme te le disait Nénette !!<br /> gros bisous
Répondre
M
très jolis cadeaux (les 4 ), et ça me réchauffe le coeur de te "voir" sourire !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
La lampe est superbe, elle est parfaite dans ton entrée. Tes filles sont adorables et ça fait chaud au coeur pour toi d'avoir ces moments paisibles. <br /> Merci pour la citation.
Répondre
C
Jolis cadeaux (lampe et écharpe ) mais je pense que les plus beaux sont les sourires de tes filles !! Bon dimanche !!
Répondre
L
ben dis donc, le pere noel passe tot chez toi !!!<br /> bizzz
Répondre