Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
7 novembre 2006

Entrée terminée

Avant, c'était comme çà   Photo_002   Après moultes heures de décollage, gratouillage et peintures, voici ce que j'ai obtenu     pouloupe_078   le bide total ! je déteste cette association de jaune et de saumon. Pas de problème, on efface tout et on recommence ... on ressort le matériel ...

entr_e___divers_3_002     et voilà le travail !!!

pouloupe_060     le swapp réalisé avec Mumu, en bonne place

pouloupe_061   quelques décos trouvées chez "Coeur de Miel" à Reims

pouloupe_062   une table de chevet restaurée par Papounet (merci Papa pour ton aide précieuse !)

Et voilà, je suis plutôt satisfaite du résultat... Prochaine étape, la montée d'escaliers, encore beaucoup de travail en perspective... mais "le travail, c'est la santé" !!!

Bonne journée à toutes     fall1t

Commentaires
L
ca prend vraiment tournure <br /> tu vas te sentir vraiment chez toi tres bientot<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
C'est super top comme ça !! j'adore la table de chevet !!! Bravo !! Quel boulot !!!
Répondre
M
bravo vraiment ! vous avez abattu un boulot extraordinaire et c superbe<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
P
tu vas avoir un beau petit nid bien douuillet! Avec des petits broderies au mur, un régal !Bravo pour ton courage.
Répondre
P
Cette fois ci , çà te plait , alors c'est le principal ! En tout cas je trouve çà super sympa avec ta déco .<br /> Bisous
Répondre