Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
28 octobre 2006

Pochette terminée

Entre deux coups de pinceaux, j'ai réussi à broder la pochette pour mon amie, voici le résultat

pochette_N  j'ai trouvé le modèle de l'initiale dans "le livre des lettres d'ici et d'ailleurs" de Valérie Lejeune et j'ai brodé en DMC 814.

Les travaux avancent lentement, trop lentement à mon avis ! Les deux sous-couches sont appliquées, les portes peintent dans un ton "abricot" très pâle. La couleur ne me ravit qu'à moitié, j'aurais préféré quelque chose de plus neutre, tant pis, ce sera pour la prochaine fois     entr_e___divers_3_008   une petite vue du premier barbouillage.

J'ai tout le matériel nécessaire pour faire la déco des murs   entr_e___divers_3_007  y'a plus qu'à ! et ce sera pour lundi, parce que demain, c'est repos !!!

Bon week-end à vous toutes  et    bonnenuit1

Commentaires
P
Magnifique ta pochette en toile de Jouy...Je ne comprends pas pourquoi tu envies mon pep's car je trouve que tu es très active entre les peintures et les broderies....bon courage
Répondre
S
Bravo, la pochette est vraiment très jolie, magnifique!!!<br /> Bon courage pour les travaux....après ça sera tout beau ...!
Répondre
O
dis donc Riton 02, t'es pas sympa avec moi ! viens ici que je te mette un coup de pinceau, tu vas voir si je ne sais pas peindre !<br /> ah, ah, trahi !!!
Répondre
R
Que quand Pascale peint c'est la cata!
Répondre
M
très belle pochette, j'adore le mélange lin et toile de jouy.<br /> vivement la fin des travaux ...<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre