Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 864
Pages
3 juin 2006

les travaux avancent

Hier, je suis allée continuer les travaux de notre future maison. Nous avons tout d'abord décoller le papier peint de la chambre de Ludivine     img_11781  quel bazar !!! mais j'ai une maman efficace, la preuve       img_1179  et voilà, c'est nickel ! enfin... presque !

L'après-midi, après un excellent repas (il faut bien reprendre les calories perdues le matin )img_11771  nous avons commencé la pose du papier peint. En fait, c'est mon papa qui colle les lés, maman et moi n'avons fait que l'assister, mesures, encollages, découpes, etc... Voici quelques photos de notre après-midi :   img_1180   img_1182 là, c'est du sérieux !!!

et là, c'est la pause détente   img_1184   

Cette journée m'a fait un bien énorme, je me suis détendue, oubliant pour quelques heures mes soucis.
Je me sens un peu "honteuse" d'imposer tout ce travail à mes parents, mais eux me disent le faire avec plaisir. J'ai toujours su que j'avais des parents formidables, j'en ai une preuve supplémentaire actuellement.
Ce week-end, nous ne bricolons pas, c'est la Foire Gastronomique à Mailly, si vous êtes tentées par les vins, champagnes, foie gras et autres gourmandises, allez-y, vous ne serez pas déçues !

Bon week-end à toutes, le soleil arrive !

Commentaires
A
ha les travaux .... <br /> j'ai mon copain qui est en plein dedans ... appart et magasin !!! <br /> Et moi je met les mains dans la peinture .... <br /> Ha les travaux ......... <br /> <br /> Je vous souhaite BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Coucou ! ca avance ! je vois que tu as le soutien et l'aide précieuse de tes parents, c'est un gros point...bon courage à vous tous...bisous
Répondre
A
foire gastronomique à Mailly!!!ce ne dois pas être le Mailly que je connais...
Répondre
C
eh ben elle est classe maman OLGAYOU !! elle bricole en jupe et talons hauts !!! hi hi hi !!! sympa le papier peint de ta cuisine , c'est provençal !! j'aime bcp !! gros bisous
Répondre
L
vive les bosseurs !!!!<br /> tu vas avoir une jolie maison pascale,le principal est que tu t'y sentes bien !!<br /> je suis de tout coeur avec toi , et je te rassure ,je ne sais meme pas poser du papier peint<br /> gros bisous<br /> n'oublie pas de venir me voir un de ces jours<br /> bizzz
Répondre