Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 990
Pages
17 mai 2006

Swapp

Je viens de recevoir un mail de Mumu, mon enveloppe est bien arrivée à destination. Je peux donc vous montrer le T de notre swapp                 img_0751  j'espère qu'il plait à Mumu !

Et pour remercier Mumu de sa "collaboration" j'avais joint ceci

img_0795  désolée, je n'ai pas eu le temps de repasser ce torchon, ma Manon s'étant empressée de prendre la photo ! Et Mumu, contrairement à ce que tu dis dans ton mail, si justement, il fallait bien protéger le T !!!

Pour vous souhaiter une bonne soirée, je vous mets une photo de ces jolies fleurs que nous offre le printemps (désolée, impossible de me souvenir du nom de cet arbuste, qui aurait la réponse ?)

img_2752   Avec le travail des vignes, je n'ai guère le temps de broder ! je ne peux rien vous montrer d'autre pour le moment, mais je compte bien avancer mes encours ce week-end !

Bonne soirée à vous toutes !

Commentaires
C
super chouette !! comme d'hab !! rien à dire , à part BRAVO PASCALE !!! gros bisous
Répondre
M
il est chouette ton "t" ! je l'adore ! tu n'as toujours pas reçu le mien ?? ça commence à m'inquiéter !<br /> merci encore pour le "t" et le torchon !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
P
c'est un boule de neige...j'en ai un aussi. Enfin c'est le nom courant. Tes lettres sont toujours aussi chouette, si tu es tojours d'accord, j'aimerais me lancer quand tu seras prete ! bisous
Répondre
C
Tu t'es encore surpassée Pascale !!<br /> Bravo pour tes réalisations !!<br /> Bisous
Répondre
M
le viburnum est vraiment très joli !<br /> et ton torchon aussi, même s'il n'est pas repassé :-)
Répondre