Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 324
Pages
9 mai 2006

Merci Cath !

Ce matin, j'ai eu le plaisir de recevoir deux jolies cartes de la part de Cath, qui, une fois de plus, me prouve son amitié. nounours_cath Et voilà, de jolis oursons qui viennent compléter ma collection, MERCI CATH !!!

J'en profite pour dire à Coco que sa petite pendouille fait son effet, je retrouve le moral, c'est super !

Bonne journée à toutes !img_0010

Commentaires
M
je suis tjs scotché quand je vois à la vitesse à laquelle vs travaillez, c'est incroyable Félicitations
Répondre
P
tu sembles aller mieux...j'espère qeue mon impression est bonne. Bises
Répondre
C
Cela fait plaisir de savoir que ton moral revient !!<br /> Gros bisous !
Répondre
C
moi ch'suis triste de voir que les oursons sont accrochés par les oreilles !!! ils doivent avoir mal ??? ouinnnnnnnnnnn ..........<br /> bisous
Répondre
C
Contente que mes petits oursons te plaisent et qu'ils t'apportent toute mon Amitié
Répondre