Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 324
Pages
4 mai 2006

un swapp, etc... !!!

"vaincre sa colère, c'est triompher de son plus grand ennemi"

                                             Publilius Syrus

Ce matin, surprises ! pas une seule facture dans ma bal, mais deux enveloppes que j'attendais très impatiemment.
Tout d'abord, une lettre de Mumu, avec un magnifique I brodé dans le cadre de notre swapp :

                                                    img_0688 très joli n'est ce pas, avec ces tous petits boutons et l'adorable ourson. Merci Mumu, notre swapp prend tournure et je suis fière de nous !

Voici le I que j'ai envoyé à Mumu en échange :

                                                    img_2393

Dans la seconde enveloppe, j'ai découvert une superbe "pendouille" (j'adore ce mot !!!) de Coco,

                                                    img_0686  "oh happy day", Coco me dit d'y croire, je m'y efforce, en regardant cette jolie fleur très souvent ainsi que le petit ourson "messager"...img_0687  Les filles, un seul mot à vous dire : MERCI, vous êtes formidables !

La vie reprend son cours, petit à petit, avec ses hauts et ses bas, mais tout me porte à croire que je vais retrouver ma joie de vivre, je m'en donnerai les moyens.

Bon week-end à vous toutes... beecl1r

Commentaires
E
jladore ce "pendouille" il e trop booooooooo !!!!!!
Répondre
C
Jolis échanges de I pour vous deux <br /> Je pense que cela va rendre super bien
Répondre
M
il prends vraiment une belle tournure notre swapp, ton tablier est splendide, y'a pas d'utre mot ! merci encore <br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
O
oui Pascale, je n'oublie pas notre futur swapp, probablement cet hiver ! et comme on se l'est dit un jour, "les Pascale, elles sont géniales" !
Répondre
C
Vous avez brodé des merveilles , toutes les 2 !!<br /> Tu mérites amplement tous ces petits présents ! Le soleil brille au loin mais se rapproche petit à petit !!<br /> Gros bisous
Répondre