Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
22 avril 2006

Merci Marie-Claire !

Regardez ce que le facteur m'a apporté     img_0436  un adorable coussinet confectionné et brodé par Marie-Claire ! Mille mercis, ça me fait chaud au coeur !!! Tu me gâtes, tu es vraiment très attentionnée...

Marie-Claire, je sais tu es dans la peine toi aussi, je t'envoie toutes mes amitiés, en espèrant t'apporter un peu de réconfort...

Mumu a reçu la première lettre de notre swapp , désolée j'ai "perdu" la photo, allez voir là :

     http://marasmus.canalblog.com/    J'ai trouvé le modèle dans le livre "petits points et toile de lin" de Marjorie Massey.

J'ai également envoyé à Mumu ceci       img_2094  diagramme extrait du livre "coeurs au point de croix" de Sophie Argouarc'h.

JOYEUX ANNIVERSAIRE MUMU !!!! j'espère que cette journée sera remplie de joies !

Bonne journée à toutes                                  img_0018

Commentaires
C
Encore de bien belles choses !!<br /> Merci Pascale pour ces belles jonquilles !!<br /> Bisous !
Répondre
D
Joli coussinet de Marie-Claire !!!<br /> Le coussin de Muriel est aussi superbe !!<br /> Bisous
Répondre
M
ils sont superbes, j'ai été très très gâtée ! merci merci et encore merci Pascale<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre