Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 990
Pages
8 avril 2006

Cadeau Mumu

img_0325                                   img_0326

Bonjour à toutes !

En relisant mon article d'hier, je me suis aperçue que j'avais omis de mettre les deux photos de la trousse confectionnée par Mumu, c'est donc chose faite ! Pardon Mumu pour cet oubli.... j'y ai glissé quelques rouges à lèvres, c'est pratique, les tubes ne se balladent plus dans mon sac à main. Et encore MERCI pour ta gentillesse !

J'en profite pour vous montrer l'avancée de mon calendrier bleu :

img_0323                                  img_0324

Je me sens beaucoup mieux ce matin, et en plus, le soleil est là !

Bonne journée à vous toutes !                        mccl1o

Commentaires
P
Quelle jolie trousse, bravo.
Répondre
M
pfff, allez je vous dis tout, c'est pas sorti de ma tête comme ça, j'ai copié sur le coussin de "petits cadeaux brodés" que j'ai adapté à une trousse .. rien de très difficile à faire. <br /> les lins, je les avais pris à la broderie créative à l'aef (mais ils ont un site internet aussi), bref quand on a otut ce qu'il faut, c'est "vachement" plus facile<br /> Content qu'elle te serve à quelque chose et uqe tu l'apprécies<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
O
Merci pour tous vos petits mots ! Mumu est géniale n'est ce pas !<br /> Demain, je vous fais une photo du calendrier "en entier"<br /> Bisous à vous toutes
Répondre
P
finalement une seule photo suffisait car là je suis verte de jalousie ;-)<br /> Je suis comme Casimir j'aimerai bien le voir en entier ton calendrier .<br /> re bisous
Répondre
C
Très belle trousse, notre Mumu est douée ! Et ton calendrier est rafraichissant... je trouve ! <br /> Ce sont ces petits riens qui nous font trouver la vie plus chouette ! courage et bisous !
Répondre