Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 403
Pages
7 avril 2006

La vie continue...

Ce soir, en rentrant des vignes, j'ai eu la grande joie d'ouvrir un paquet de Mumu. Il contenait une magnifique trousse img_0322  entièrement réalisée à la main. Mumu y a ajouté de jolis détails dont un petit ourson, et surtout, surtout, le mot "amitié"... et j'en ai bien besoin en ce moment.
Alors Mumu, de tout coeur, MERCI pour cette très délicate attention et merci également pour la lettre que tu as glissé dans cette petite trousse.

La semaine dernière, j'ai reçu toutes mes fiches commandées, les livraisons ont été très rapides :

img_0317la fiche "au fil des saisons" que je vais broder avec "les fils de Morphée velours pourpre". La Miss Annick m'a envoyé, en cadeau, un coeur avec mon prénom, c'est sympa !

J'ai également reçu : img_0320  "symphonie de points" de COEUR DE LIN, auquel était joint un free "carpe diem, et enfin, j'ai reçu ma fiche "little dream" by Miss Kat. Dans le petit sachet près de la photo, il y a des perles et des paillettes   : img_0321

Je sens que je vais me régaler à broder tout çà, il faut, il faut, il faut que je m'occupe l'esprit !

Bon week-end à vous toutes, le soleil est là, il n'efface pas les blessures, mais il réchauffe les coeurs !

                                                       flowers

Commentaires
P
très sympa la trousse de Mumu, et si tous ces achats ton redonner du baume au coeur et bien tant mieux . Et j'espère que les broder te rendra heureuse .<br /> Bisous
Répondre
C
Tu t'es fait plaisir avec ces fiches, c'est très bien. Et la trousse est adorable ! Bisous.
Répondre
C
Elle est bien mignonne cette trousse !<br /> Tes achats de fiches sont très sympa et ton coeur free est super chou !!<br /> je t'envoies plein de bisous !!
Répondre
D
La trousse de Muriel est super et même si les fiches ne sont pas des cadeaux ça fait du bien de recevoir des nouveautés par la poste ça met du baume au coeur !! Tu as là de quoi t'occuper les mains et l'esprit !!
Répondre
M
j'ai été très contente de broder pour toi !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre