Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 376
Pages
19 mars 2006

encore des cadeaux !

ce n'est plus mon anniversaire, mais j'ai quand même encore reçu des cadeaux hier soir... génial non ?

tout d'abord, un magnifique "vignoble" brodé par mon amie Françoise img_1125

c'est un modèle "de fil en aiguille", brodé sur lin, joli n'est ce pas !

Et une bouteille, à consommer SANS modération img_1128  évidemment, c'est du chocolat !

J'ai brodé, l'été dernier, un modèle LILLIPOINTS ; le voici encadré, par Françoise img_1126

Ca sent bon la Provence, l'été et les vacances !bonnejourn_e1

Commentaires
M
très jolis cadeaux et très jolie broderie !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
O
non, malheureusement, le poele reste dans la maison, de toute façon, dans la nouvelle maison, il y a une cheminée... donc, pas moyen de mettre ce poele
Répondre
C
très belles broderies ! Il me vient une question, peut être indiscrète, quand tu vas déménager, tu prends ton poële Godin avec toi ?
Répondre
C
J'adore les modèles Lilipoints !! Merci pour ces p'tits rayons de soleil , Pascale !!
Répondre
P
c'est toujours un plaisir de recevoir des cadeaux , et les tiens sont très beaux .
Répondre