Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 990
Pages
12 mars 2006

A la demande de Cath...

voici quelques photos de notre soirée au restaurant LES TERRASSES de Longpont

img_1500 je ne fais pas la tête, non, non, je suis juste très émue. A côté de moi, c'est Eric, le mari de Françoise.img_1499 Françoise et Frédéric

img_1505Maryline (épouse de Frédéric) et Philippe    img_1507Murielle (dite Mumu, épouse de Philippe,  Dominique et Evelyne).

img_1516Maria (épouse de Dominique) et Bruno (le mari d'Evelyne).
Désolée, je n'ai pas de photo d'Arnaud... c'était pourtant lui l'instigateur de cette soirée !!!

Voilà, vous connaissez mes chers amis maintenant !

Commentaires
C
mdrr en voayant ta tête !!! on ne dira pas que tu fêtes ton anni ...... à l'émotion !!! hi hi hi <br /> tu rigoles Estelle; je te connais pas MOA !! ah ah ah !!! bisous
Répondre
M
le monde est petit Estelle ;)<br /> vraiment ta soirée a l'air d'être réussie, PAscale<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
S
A mon tour de venir faire un petit tour chez toi, je n'ai pas encore tout vu... tout d'abrord un bon anniversaire...et quelle surprise...le monde est vraiment trop petit je connais Mumu et Casimir, j'ai fait plusieurs RR avec elles, entre autres celui des givrées !!! oui je suis une des givrées....c'est vraiment ttrop drôle.<br /> Je reviendrai voir tout tes ouvrages
Répondre
O
Oui, le repas était parfait ! en fait, c'était une pizzeria avant, et le restaurateur veut maintenant se "lancer" dans la cuisine raffinée, ce qu'il réussit parfaitement. Coup de chapeau pour lui !
Répondre
D
Merci pour les photos !!!! C'est sympa d'avoir ses amis autour de soi !!
Répondre