Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 376
Pages
12 mars 2006

Belle surprise !!!

Hier soir, DH m'a proposé d'aller au restaurant... offre acceptée bien évidemment !!! En arrivant dans la salle, SURPRISE, mes amis étaient tous attablés !!! quelle joie de les voir tous là ! j'en avais les larmes aux yeux !

Le menu était parfait : foie gras poelé, tournedos et pommes de terre sautées-fricassée de légumes, et un délicieux gâteau fait "maison", le tout accompagné de mon champagne préféré...

img_1513 en plein effort !!!      img_1514  une délicate attention du restaurateur

Au moment du dessert, mes amis m'ont offert de très jolis cadeaux : une orchidée, une écharpe pour l'été, un collier et une broche en plume confectionnés par mon amie Mumu, un bougeoir "arbre", un bougeoir avec incrustation de rose, des bougeoirs "coeurs", un livre "une histoire du champagne", un stylo, un coeur "bonheur"img_1537          img_1542  détail du coeur confectionné par mon amie Mumu

Voilà, c'était une très belle soirée, un grand moment de bonheur pour moi !!! Merci à tous mes amis pour ces délicieux moments passés ensemble !

Commentaires
C
Les petits cachottiers !! Agréable surprise en tous cas , tu as dû passer une très bonne soirée !<br /> Bisous
Répondre
C
Oui, fantastique soirée ! tu t'en souviendras ...
Répondre
D
Quelle belle soirée tu as du passer !!! Et que de jolis cadeaux !!
Répondre