Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
11 mars 2006

et encore des cadeaux !

Vraiment, il est très gentil mon facteur... il m'a encore apporté un magnifique cadeau de la part de Coco :

img_1441 Regardez ce joli coussinet, ou plutôt cette petite "pendouille" comme dit Coco, c'est adorable ! Merci  Coco !!!

Hier soir, j'ai eu des cadeaux de la part des filles et de DH :

img_1439Un collier, accompagné d'une jolie carte, par Manon, une bague offerte par Lulu et du parfum offert par DH. Je suis gâtée !!!!!

Nous devions recevoir nos amis ce soir, pour fêter dignement mes 42 ans, et c'est DH qui s'occupe de tout. Malheureusement, il y a un petit contretemps (parait-il...) et nos amis ne viendront que demain midi. Ce soir, nous irons dîner au restaurant tous les deux... Tout çà me parait bien bizarre...

Bon week-end à vous tous !

Commentaires
C
mdrr !!! finalement tu n'avais pas tort de trouver tout cela bizarre !!! hi hi hi<br /> bisous
Répondre
M
oui oui Pascale, on veut tout savoir ;)<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
Alors Pascale , surprise ou pas ? on veut tout savoir !!!<br /> Bon dimanche !
Répondre
O
je doute vraiment de ce qui m'attend tout à l'heure, je ne sais plus trop quoi penser... je ne vais pas tarder à être fixée, nous partons dans une heure, je vous raconterai tout çà demain, je suis toute excitée !!!
Répondre
C
Superbe pendouille de Coco et de bien jolis cadeaux par ton DH et tes filles...<br /> le suspense est en plein rendement pour la Soirée de ce soir .. vivement que l'on sache la fin de l'Histoire, curieuse, je suis ...
Répondre