Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
10 mars 2006

pluie de cadeaux

Le facteur est passé tôt ce matin, les bras chargés de courrier pour moi ! pas de factures aujourd'hui, mais des cadeaux !

Tout d'abord, un adorable ourson brodé par Domi   img_3177

Une jolie fleur en feutrine et une carte brodée par Isa                           img_3180

Une très belle "lutine" chargée de me transmettre les voeux de Cath      img_3182

et de nombreux messages reçus par téléphone, par fax et sur mon forum préféré.

Alors, je vous dis, à vous toutes, un immense MERCI pour votre amitié qui me fait chaud au coeur !

Commentaires
D
Contente que mon petit cadeau te plaise et je vois que je ne suis pas la seule à avoir pensé à toi !!! Encore une fois joyeux anniversaire !!
Répondre
C
Contente que cela te plaise , c'était fait avec beaucoup de plaisir !<br /> Bon anniversaire !
Répondre
L
très joli!
Répondre
L
c'est superbe tout ca!
Répondre
C
Tous ces petits présents sont magnifiques ! bravo à toutes !
Répondre