Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
3 mars 2006

le mystère est levé...

enfin, partiellement, et pour Domi, qui a reçu mes lettres brodées. img_1087 Pour ma part, je n'ai rien reçu ce matin, j'attends donc l'arrivée du facteur demain, avec impatience.

Il nous restera à broder chacune 8 lettres pour harmoniser ce swapp, encore un peu de travail à fournir donc !

Aujourd'hui, la neige est encore tombée abondamment, pas moyen d'aller aux vignes ce matin, pourtant, il nous reste encore beaucoup de travail, il faudrait que l'hiver se termine enfin !

img_1168       img_1175

Commentaires
D
J'espère que le facteur aura une grosse enveloppe pour toi demain !!! Encore merci pour ces magnifiques lettres !!! Je suis comme toi j'attends avec impatience la fin de l'hiver !!
Répondre