Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
2 mars 2006

Petite surprise...

En rentrant des vignes, ce soir, j'ai eu l'immense plaisir de découvrir un petit paquet venant de Marie-Claire       http://iazou.canalblog.com/ .

Très émue, j'ai découvert ceci :          img_1176  un magnifique range-aiguilles.

Je vous montre aussi l'intérieur :         img_1178    img_1177

Ce pique-aiguille est très raffiné, je l'adore !

Marie-Claire a joint un petit mot à son envoi, elle me dit "ce petit pique-aiguille pour te récompenser de ton 1er mois sans cigarettes". N'est ce pas une très délicate attention ? De quoi me motiver, en tout cas, pour continuer mon sevrage.
Marie-Claire ajoute, également, que c'est son premier cartonnage. Et bien moi je dis que pour une première, c'est parfait.
Il ne me reste qu'à ajouter MILLE MERCIS Marie-Claire  pour ton joli   cadeau, j'en suis encore toute émue !!!

Commentaires
P
moi çà fait 5 ans que j'ai arreté !!!!<br /> on est toutes très fières de toi , tiens le coup!
Répondre
O
et oui, si tu arrêtes Mumu, promis, je t'envoie un petit cadeau, c'est stimulant n'est ce pas ???
Répondre
M
ben voilà, va falloir que j'arrête de fumer aussi ;)<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
D
Voilà de quoi t'encourager effectivement !!! Joli cadeau !! Et encore bravo pour ta volonté !!<br /> Encore bravo à Marie-Claire il est vraiment réussi ce range aiguille !!!
Répondre
I
Je suis bien contente, en plus, parce qu'il est arrivé juste le jour de ton début de 2ème mois.<br /> Continue tes efforts et souhaite aussi courage à ton petit mari.<br /> bisous
Répondre