Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
19 février 2006

l'aventure de la 52ème rue

L'aventure se poursuit, tranquillement... j'ai brodé le 7ème motif, regardez ce petit homme glisser sur le verglas :

img_2431 A mercredi pour la suite de mon calendrier bleu...

En fouinant de le grenier de Mumu www.aufilalapatte.com, j'ai eu le coup de coeur pour la fiche "child of spring" de Victoria Sampler. Je l'ai reçu très rapidement (merci Mumu) et je la trouve encore plus jolie "en vraie". Il y a de nombreux points spéciaux, je pense la réaliser pendant les vacances d'été :img_2436 

Hier, nous avons fait une petite virée à Reims, restaurant mexicain "le Mexico" (original le nom !!!), puis boutiques (ah les soldes, on ne s'en lasse pas !). Je suis allée admirer la vitrine de ma mercerie préférée, et je vous le donne en mille : et bien non, je n'ai même pas poussé la porte !!! je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je suis plutôt démotivée depuis quelques jours... l'effet du sevrage ? un gros ras le bol ? ou tout simplement l'effet de la grisaille de l'hiver ? Mais je positive, il y aura des jours meilleurs !

Allez, bon dimanche à toutes !!!

Commentaires
L
super ton blog<br /> pas trop le temps de surfer mais c'est un vrai plaisir de voir le travail des copines<br /> gros bisous
Répondre
M
Bien, je t'admire po ce beau travail. Mais si tu peux manger du chocolat, c'est mieux que les médicaments. Courage, 2 kilos, ce n'est pas si grave que cela.
Répondre
P
allez Pascale courage ne t'arrete pas en si bon chemin. je te remercie pour ton petit mot laissé sur mon blog .<br /> bisous Patou
Répondre
O
Ah non Domi, pas de chocolat, j'ai déjà pris deux kilos en arrêtant de fumer, alors autant limiter les dégâts !
Répondre
D
Toujours aussi sympas le motifs du calendrier !! La fiche que tu as acheté est superbe, j'ai hâte de voir le résultat !! Pour la petite démotivation ça va passer, quelques petits chocolats et hop c'est oublié !!
Répondre