Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
9 février 2006

je les ai reçus !

Voici deux beaux livres dont je rêvais depuis longtemps :

- "le livre des lettres d'ici et d'ailleurs" de Valérie Lejeune,

- "petits cadeaux brodés" de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde

livre2  Le premier propose plus de 4000 caractères à broder, une mine d'or pour les brodeuses, une "bible" même ! en tout cas, un livre qui me sera d'une aide précieuse pour le prochain swapp. Quant au second livre, il est tout simplement génial ! j'ai déjà envie de tout broder, jamais je n'aurai assez de ma vie pour tout réaliser, à moins de travailler jour et nuit, et encore !

Je n'ai pas de broderie à vous montrer aujourd'hui, travail oblige (cool le travail, il faut s'y remettre tranquillement). Le temps a été plutôt clément, le soleil s'amusant à flirter avec des giboulées de neige... j'ai vu beaucoup de coccinelles, il parait qu'elles portent bonheur... Enfin, voilà, je me suis aérée l'esprit aujourd'hui, et ça fait du bien !!!

Bonne soirée à tous !

Commentaires
D
Super ces livres, je n'ai pas encore eu la chance de feuilleter le livre des lettres je connais le premier de Valérie Lejeune qui m'a beaucoup servi pour le swapp mais celui là il va falloir qu'on l'achète pour le club !!! Petits cadeaux brodés est génial !!
Répondre
C
Beaux livres en effet ! je connais les petits cadeaux brodés que j'adore, le second à l'air effectivement indispensable dans la bibliothèque de la brodeuse avisée !
Répondre
C
Beaux achats , Olgayou !<br /> J'ai la chance d'avoir "petits cadeaux brodés" une vrai mine d'or !! L'autre livre m'a l'air idéal pour le swap , en effet !<br /> Bonne soirée !<br /> Bisous d'Isa
Répondre