Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 376
Pages
7 février 2006

je vous présente...

Valentin, arrivé à la maison samedi matin. Il est né en Allemagne, dans les années 60 ; Beaudoin, Ambroise, Chessy et les autres l'ont déjà adopté ! valnetin

Je n'ai pas beaucoup avancé la broderie ce week-end, car j'ai préféré sortir avec mes amis. Tant pis pour les petites croix, elles attendront bien un peu. Par contre, hier soir, j'ai avancé mon écharpe, j'ai réussi à tricoter pendant une heure... mais je suis encore loin du compte. Comme dit le dicton "tout vient à point qui sait attendre" !!!

6ème jour sans tabac : aujourd'hui est particulièrement difficile, je ne sais plus si j'ai pris la bonne décision, je suis prête à foncer au bureau de tabac, le manque se fait ressentir malgré le patch... Non, je ne craquerai pas, je me suis lancé un défi, je dois le relever !

Bonne journée à toutes !

Commentaires
M
bienvenu à Valentin (nom de circonstance ..)<br /> concernant ta volonté :<br /> faut tenir, faut tenir faut tenir !!!<br /> Courage<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
B
Oui, très mignon "le petit" Valentin... serait bien digne de recevoir un joli mouchoir brodé ;-)<br /> <br /> Bravo pour le site sur lequel je viens de me promener, ravie d'avoir fait connaissance en photo !<br /> Bien amicalement, <br /> Bé au royaume de la pluie cet a-midi ... pas grave ça peut inspirer une petite case météo ;-)
Répondre
O
Non, je n'ai pas craqué, j'ai trouvé un bon dérivatif : Pink Floyd, Joe Satriani et Indochine pendant deux heures... pfffff, envolée l'envie de fumer !
Répondre
D
Ah non tu vas pas craquer maintenant !! Tu es sur la bonne voie, continue comme ça !! On te soutient à fond !!!
Répondre
C
Oui c'est vrai Coco , on te soutient moralement Pascale !<br /> Faut pas craquer , tu as déjà tenu 6 jours !!<br /> Trop mimi , ton Valentin !
Répondre