Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 990
Pages
2 février 2006

Petit cadeau

Pour offrir à une de mes amies, j'ai brodé ce torchon

torchon

Voici, également, une toute petite avancée de mon écharpe.
Le temps étant particulièrement glacial, je ne peux pas aller travailler, je vais donc en profiter pour broder le 5ème motif du calendrier de l'Atelier Imaginaire.
Bonne journée à toutes !

tricot

Commentaires
M
Comme toujours, tu as super bien travaillé. Mu
Répondre
D
Joli torchon !!<br /> J'aime vraiment beaucoup ton écharpe, cette laine qui fait du jacquard toute seule c'est extra !!
Répondre
C
Ton écharpe est super jolie, bon courage pour la suite
Répondre
C
ça avance ton écharpe , tu es sur la bonne voie , Olgayou !!<br /> Elle va être gatée ton amie, avec ce joli torchon !<br /> Bisous
Répondre
M
j'adore letorchon. J'adore aussi la laine que tu es en train de tricoter !<br /> Allez courage, ça avance vite ;)<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre