Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
26 janvier 2006

un après-midi studieux

Il faisait trop froid pour travailler (dehors), je me suis donc octroyée un après-midi "broderie", et surtout "papotages"

img_0773             img_0776          img_0781

et pour reprendre des forces, nous avions çà :img_0805

Commentaires
O
oui la boîte est vide ! et Ludi (c'est ma fille ainée), tu n'es pas obligée de dévoiler tous mes vices aux copines !
Répondre
L
mouais... plutot bavardages que broderie... je connais la bonne excuse pour passer son après midi à papoter!
Répondre
C
Chacune de son côté et ça travaille !!<br /> La boîte de gâteaux est vide ?<br /> Une bonne après-midi en définitive !!<br /> Bisous
Répondre
P
vous avez l'air très appliqués et l'éssentiel c'est d'avoir profité de cette après midi broderie-papotage .
Répondre
C
Vous avez l'air très sérieuses sur ces photos, c'est bien de partager la même passion avec quelqu'un, ne pas broder toujours toute seule... et c'est l'occasion de papoter et de faire un bon goûter !
Répondre