Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
23 janvier 2006

pour affronter les grands froids

ma fille ainée, et moi-même, n'avons pas pû résister à la folie des écharpes cet hiver. Voici un aperçu de nos dernières acquisitions ; certaines ont été achetées "toutes faites", d'autres ont été tricotées par ma maman, et ce sont celles que je préfère !!!img_0634 La semaine dernière, je me suis acheté deux pelotes de laine Opal pour Bergère de France, pour me faire une écharpe... toute seule ! j'ai réussi à faire 4 rangs, il faut dire que j'utilise des aiguilles n° 2.5 et que çà ne monte pas vite ! Non, décidément, je ne suis pas faite pour le tricot !!!

Commentaires
L
vive les echarpes de mamie!
Répondre
P
c'est le début d'une collection ?????
Répondre
D
Oui c vrai c la réflexion que je me suis faite mais je n'ai pas voulu te décourager !!
Répondre
F
une écharpe en 2,5? mais c'est à se dégouter du tricot à vie ça!!!!!
Répondre
O
tu as raison Mounette, j'ai honte !!!! promis, aujourd'hui j'en fais quelques uns !
Répondre