Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
21 janvier 2006

un après-midi bien rempli

img_0526Sous l'oeil attentif d'Olga, j'ai commencé à broder le calendrier dont je vous parlais hier. J'ai fait le premier motif, très rapidement. J'ai ensuite brodé le n°2, mais prise par mon élan, je me suis trompée de case !!! j'ai donc démonté (faire et défaire, c'est travailler, mais quand même, çà énerve !). Voilà, j'arrête la broderie pour ce soir, une amie devant venir me rendre visite.

img_0538

Commentaires
M
super chouette, ça donne envi !<br /> j'attends la suite avec impatience<br /> BISOUS<br /> Muriel
Répondre
D
Joli début, j'attend la suite avec impatience !!
Répondre
Z
je te souhaite de nombreuses visites, et plein de post pour cette nouvelle aventure qui débute <br /> bisouxxxxxxxxx
Répondre